• Bon, bon...

     

    Ce n’est pas sérieux tout ça !!!! J’ouvre mon blog et fait 1 post et puis plus rien pendant plus d’une semaine. Alors je vous explique pourquoi je n’ai pas eu le temps, voilà une journée type :

     -debout 8 h (bibi, habillage....)

     -8h45 école pour la grande

     -9h05 retour maison, je joue avec le petit

     -9h30/9h45 dodo du  petit

     -et de la par le ménage/lessive/rangement tout ce que j’aime quoi (mais fait une pause internet)

     -10h30 préparation des repas

     -11h réveil du petit, et petit jeu

     -11h15 repas du petit

     -11h45 on va à école

     -repas

     -12h30 jeu dehors

     -13h tous au lit, moi sur internet

     -14h je lis ou regarde la télé

     - et puis le 4h, on joue, on répare le repas (pause internet)

     -6h30 au bain

     -7h repas

     -8h au lit les petits…

     Avec tous ces horaires plus au moins fixe je n’ai pas le temps de vous écrire. Pendant mon heure internet je navigue ,laisse quelque message sur certain blog. Mais je ne peux pas écrire de longue phrase car le bruit du clavier réveil mes enfants.  Mes pauvres petits…

    En tous les cas je vois que tout est bien minuté chez moi, ça fait me fait déprimer. Bon il est vrais qu’avec des enfants on est obligé d’avoir un cadre, des horaire fixe pour leurs petit confort, c’est rassurent pour eux. Et vous ? Vous avez des heures fixes ou pas?

      

    PS : je ne donne aucun nom de mes enfants. Ma fille sera la grande et mon fils jouera le rôle du petit. Petit rappel des âges la grande 2ans, le petit on va dire 1an à 1 mois près.  


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:49

    Quelle organisation ! Oui tenir un blog on ne s'en rend pas compte mais ça prend du temps d'écrire :p

    Avec l'habitude tu trouveras un juste milieu (ou pas ^^).

    Ici, les heures ne sont pas fixes puisque le petit dort lorsqu'il en a envie, le matin il n'est pas forcément réveillé. Il y a juste l'école de mon grand le matin qui rythme un peu sinon c'est freestyle si je puis dire.

    Pour le bruit du clavier, j'ai connu ça moi aussi, j'en ai changé pour un plus doux car même moi ça me gonflait à force.

    Enfin, pour tes enfants, il est normal et classique de ne pas utiliser leurs prénoms. Essaie de leur trouver de beaux petits surnoms, ça pourrait être sympa :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :