• Des nouvelles

    Ici tout va pour le mieux enfin pour une maman de 2 ptits loups lol.

    Nous avons agrandi la famille... et oui depuis juin nous avons 2 poules (une blanche pour La Canaille et une rousse pour Ptit Filou) et en début du mois elles ont 4 nouvelles copines (2 poules/2 dindes) et un copain ( 1 chapon). Les ptits adorent y aller pour ramasser les œufs, faire des câlins aux poules et jeter nos restes de table.

    Au début avait un peu peur que ces poules me donnent du travail en plus mais pas du tout. Le chéri les ouvrent le matin et moi j'y fait avec les ptits pour le plaisir. Bon je fais un brin de nettoyage, vérifie d'eau, les graines rien de plus. Et que du bonheur d'avoir nos œufs maintenant les ptits les aiment car avant.. mission impossibles de leurs faire manger des œufs.

    Alors si vous hésitez à avoir des poules moi je vous dis foncer. Il faut un peu de budget et de l'espace et zou.

    Si vous voulez des infos pour le matériel demander c'est avec joie que je répondrais.

     

    Bon dimanche à vous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :